jeudi 10 mars 2011

Lettre

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Les 20 et 27 mars, nous élirons le conseiller général chargé de nous
représenter jusqu’en 2014 au sein de l’assemblée départementale.
Cette élection représente un enjeu particulièrement important pour
notre avenir et celui de nos enfants.

Jeunesse, personnes en activité ou demandeurs d’emploi, service
des pompiers, personnes en difficultés, âgées, ou handicapées le
Conseil Général est en effet au coeur de notre vie quotidienne quel
que soit notre âge. Vous découvrirez au verso de cette lettre nos
principales propositions concrètes dans ces domaines.

Alors que 81% des Français ne font pas confiance aux partis politiques,
je me présente à votre suffrage, libre de toute attache partisane. Lié
aux seuls habitants de notre canton, je serai à votre service et n’aurai
d’autre objectif que de défendre l’intérêt général durant la totalité
de mon mandat. Aucun état major parisien ne me dictera ce qu’il
est bon de faire dans un quartier qu’il ne connaît pas !

Alors, pour que la voix d’une droite libre et indépendante porte, pour
que la proximité et l’écoute en politique reprennent leurs places,
pour que le choix de l’intérêt général prime sur les intérêts partisans
et autres stratégies politiciennes, nous vous donnons rendez-vous
le 20 mars dans les bureaux de vote !

En toute confiance, je vous prie de croire, Madame, Mademoiselle,
Monsieur, en mes sentiments les plus cordiaux et dévoués.

Maxence IFFOUZAR